Pleine Lune du 04/05/2015

L’avez-vous ressenti ? Comme une décharge, comme un freinage soudain. Nous vous le disons, ici rien de dramatique, simplement un saut, un changement de rythme, une entrée dans une autre dimension. Cela surprend, cela peut même faire peur. Mais ne paniquez-pas. Soyez assurés que tout se déroule comme cela doit l’être. L’axe de cette pleine lune dans le taureau et le scorpion, nous montre que ce qui a été bâtit, doit être détruit. Non pas sans raison aucune, mais bel et bien que rien de nouveau, de plus adapté à qui vous êtes, ne peut être construit s’il n’y a pas purification.

C’est une pleine lune aux énergies subtiles et fortes. Vous pouvez vous sentir brassés de l’intérieur. Pour certains, des événements extérieurs peuvent leur apporter des soucis d’ordre financier, matériel ou encore des remises en question des valeurs personnelles. La voie qui vous est proposée est une voie de détermination. Détermination dans la foi que vous avez envers vous-même et envers la vie. Détermination à parvenir à vos fins, peu importe les perturbations que votre vie peut rencontrer actuellement. Vous avez la force en vous, celle de construire à nouveau pour avancer de plus belle. Mais nous vous le disons, rien ne sert de courir, rien ne sert d’être impatient. Acceptez que le rythme de l’univers s’accorde avec celui de votre âme. Acceptez que les actions amènent des résultats dans la durée. Acceptez cette apparente lenteur. Un moment idéal pour lâcher prise, car il n’y a qu’ainsi que les choses vont se créer et vous revenir.

C’est une période où beaucoup de mémoires se voient lavées. Il ne s’agit pas seulement de vos émotions, il peut s’agir de celles de votre famille ou d’autres vies. C’est un grand nettoyage qui s’opère présentement, l’essentiel est de laisser couler et d’aider cela à partir. Comment ? En vous écoutant, en ne vous jugeant pas. Ici, les émotions peuvent changer d’un instant à l’autre, vous vous sentez sensible au moindre changement d’air. Tout cela ne vise qu’à vous purifier, à vous rendre plus léger. Le temps est venu non pas de s’exprimer contre vents et marées, mais d’utiliser la parole à bon escient. L’autre n’est pas forcément à blâmer. L’autre n’est pas forcément votre ennemi, ni même les situations que vous vivez. Alors écoutez, écoutez l’autre, écoutez-vous, mais ne cherchez pas à expliquer, justifier ou trouver un coupable. Expiez, extirpez de votre être ce qui n’a plus lieu d’être. Ici, nous ne parlons pas de péchés, mais de pardon. Le pardon à vous-même et envers les autres ou la vie. Le pardon, non pas pour pardonner, mais pour extirper de vous vos dons (par don).

Avez-vous remarqué comme vous êtes sensibles, plus intuitifs, ou plus désireux d’accepter cette part de divin en vous ? Actuellement, plusieurs canaux se voient enrichis de paroles, de visions, d’horizons. Nous vous le disons, la communication avec votre âme est plus forte que jamais. Mais l’écouterez-vous ? Nous insistons, mais cela est important : écoutez durant cette pleine lune. Revenez aux essentiels, ne vous laissez pas attrapez par votre mental, ne vous obstinez pas à faire, ce qui doit être fait, alors même que cela n’est pas le temps. Car ici, présentement, il y a des risques de quiproquo, mauvaise compréhension, simplement car certains veulent aller plus vite, plus loin, alors même qu’ils ne sont pas prêts, que tout n’est pas encore mis en place pour la réussite. C’est ainsi que vous nous parlerez de ralentissement, que cela traine, que vous ne voyez pas le haut de la montagne. Et que faire dans un tel cas ? Contemplez, profitez...Nous avons tous le choix de se laisser porter sur les vagues ou de ramer à contre courant…à vous de comprendre ce que vous êtes en train de faire actuellement.

Cette pleine lune est une porte vers une nouvelle dimension. Le temps est déformé, il est différent depuis quelques jours ne trouvez-vous pas ? Vos humeurs sont changeantes, mouvantes…pourtant, en cherchant bien, vous savez comment vous faire du bien. Alors oui, vous avez des questions, alors oui vous êtes curieux d’en savoir toujours davantage sur vos perceptions, sur votre imagination et la vérité. Mais nous vous le disons, laissez vous portez par le courant, même si le rythme de croisière ne vous plait pas pour le moment. Car n’oubliez pas, ce n’est pas car une chose ne se voit pas qu’elle n’existe pas. Nous vous le disons, il y a beaucoup plus de choses en préparation en arrière fond, que le premier plan ne le laisse présumer. Profitez de ces instants de chaleur, de ces instants de repos…N’essayez pas d’aller plus vite et de vous malmener.

La vie est un cycle. Le sage les reconnaît et agit en conséquence. C’est l’une des voies vers la paix intérieure et ce que vous nommez « bonne heure ».

Avec gratitude pour vos cheminements.

© Ozalee – Farah Sahbi

 

Pour bien préparer la prochaine nouvelle lune du 18 mai, prenez rendez-vous pour un recalibrage lunaireen savoir plus

Avez-vous lu les dernières actualités du mois de Mai? – en savoir plus

Pour prendre connaissance des services d’Ozalee, qu’une seule adresse: ozaleesens.com

Aimez la page Ozalee – Ose Aller pour vous tenir au courant de toute l’actualité de voyage au coeur des astres et l’alchimie des mots

Publicités

13 réflexions sur “Pleine Lune du 04/05/2015

  1. j’ai cette nuit une un grand sursaut comme une décharge, est ce normal et est très mal dormi, actuellement en arrêt pour spasmophilie j’ai vu ma kinésiologue pour la dernière fois mercredi

    1. Bonjour Sandrine,

      Je ne saurai dire si cela est normal…êtes-vous sensible à la pleine lune habituellement? Plusieurs personnes ont tendance a mal dormir durant cette période, est-ce votre cas?

      Comment vous sentez-vous maintenant?

  2. Le 4 mai j’ai eu une discussion d’éclaircissement avec mon ami , pleine de tendresse je pense qu’on va prendre un bon départ
    Qu »‘en pensez vous

  3. oui je dors toujours très mal en période de pleine lune, je me sens un peu mieux que ces jours ci mais dors toujours très mal , merci pour vôtre réponse

    1. Si vous dormez mal habituellement, à savoir chaque soir, il y a sans doute de l’anxiété (s’il s’agit de réveils fréquents, difficultés à s’endormir) ou de la frustration/colère, si cela ressemble plus à de l’insomnie… Mais on ne peut le déterminer qu’en consultation afin de comprendre quelle est votre problématique du moment.

      Je vous souhaite de retrouver votre vitalité.

      Oz

  4. Votre message confirme mon état d’être.
    Lâcher prise sur ce qui n’a plus lieu d’être;
    Accepter le changement en se laissant porter par les flots de la vie,
    acceptez l’inconnu et ses mystères
    Accepter d’être acteur de sa vie intèrieure et extèrieure
    Se rapprocher avec son moi intérieur, communiquer avec votre guide intérieur;
    Etre en paix avec soi-même est essentielle.
    MEDITER en augmentant votre énergie divine
    Vivez en PLEINE CONSCIENCE l’instant présent
    Evenements = Réaction = effets
    Vous avez LE POUVOIR de changer votre vie!
    Croyez en VOUS!!!
    Corynne

    1. Bonjour Corynne,

      Chaque être est porteur de son pouvoir créateur afin d’agir en toute conscience 🙂

      Des actes conscients permettent la sérénité et nourrissent notre volonté 🙂

      Merci de votre message

      Oz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s