En Simplicité et Félicité

A l’occasion de mon anniversaire, je tenais à vous transmettre toutes mes bonnes intentions, toute la lumière dont vous pourriez avoir besoin.

Je tenais à vous remercier de lire mes écrits, car ils n’ont qu’une portée, vous. J’espère avec humilité vous inspirer et vous éclairer en fonction du message et du moment de votre vie.

C’est grâce à vous que transmettre par écrit est possible. Grâce à vous et aux êtres de lumières.

Ce message direct et franc car nous avons tous besoin de cela actuellement: que la connexion soit la plus pure possible, qu’elle prenne le moins de détours possible. Je me permets cela aujourd’hui et je souhaite que vous vous le permettiez aussi.

 

Si vous avez des messages ou des demandes à me transmettre, c’est le moment. Cela me fera plaisir d’y répondre durant les jours prochains.

 

Encore une fois merci à vous, merci d’avancer, d’oser sur votre chemin même durant les temps difficiles. Mais je vous le dis, l’année 2015 est un palier pour l’éveil des consciences.

 

Avec amour,

Ozalee.

Advertisements

20 réflexions sur “En Simplicité et Félicité

  1. Je vous souhaite un très bon et joyeux anniversaire!!!! (qui est également le miens ce jour ;o) Merci pour tout ce que vous nous transmettez!!!! merci pour tout!!! Très belle vie a vous! Amitié mimi

    1. Bonjour Leroy et merci 🙂

      Très bon anniversaire à vous aussi, ou comme on dit ici au Québec « bonne fête » 🙂

      J’espère que vous avez passé une très belle journée.

      Mes meilleurs voeux pour cette belle année qui s’en vient 🙂

      Oz

  2. C’est avec plaisir que je découvre chacun de vos textes et je vous remercie de les partager! je vous souhaite un bon anniversaire ;oui chacun avance sur son chemin en y arrosant les graines qu’il a planté afin d’admirer, sentir, toucher, oser regarder, contempler ,ce chemin de vie et de lumière même si des mauvaise graines s’y sont installées, laissons les et transformons les avec tout l’amour que chaque être porte en soi.
    LUCKY

  3. mErci Ozalée, pour tous vos messages de clarté et d’espérance, et bOn anniversaire à vous si c’est encore d’actualité ! je souhaitais vous demander, car cela m’interroge en ce moment : pourquoi notre chemin passe par des périodes de grandes douleur (physique ou morale) ? cela a-t’il un sens ? Merci, paix et amour, isabelle

    1. Bonjour Isabelle et merci pour mon anniversaire 😉

      Voici ma réponse, qui dépend de ma vision des choses, pour votre demande:

      Pour connaitre la santé, nous devons connaitre la maladie, pour connaitre le bien être, nous devons connaitre la douleur, pour connaitre (ou reconnaitre) le bonheur, l’équilibre, nous devons ressentir le malheur (il y a différents niveaux bien sûr), le déséquilibre…

      Car comment connaitre l’amour, si je n’ai jamais fait l’expérience de la peur, comment connaitre la joie si je n’ai jamais fait l’expérience de la tristesse…

      Pour moi, nous savons tout, d’essence, mais nous sommes venir l’expérience de chaque chose car nous ne savons pas corporellement, dans la matière, et c’est cette dernière qui nous permet de vivre toutes ces choses, et de les comprendre au delà de la connaissance pure…

      Si vous ne l’avez jamais lu, je vous conseille le livre: conversation avec dieu (tome 1)

      En tous les cas, si ce n’est pas clair, n’hésitez pas à me revenir.

      Avec douceur,

      Oz

  4. Bonjour Ozalee,
    Merci pour vos messages et l’énergie que vous y mettez. J’aimerais savoir comment aider un proche à apprécier le moment présent et à lâcher prise quand des doutes et des projets deviennent obsessionnels chez lui ?
    Merci
    Laura

    1. Bonjour Laura,

      Les doutes, le côté obsessionnel me font penser à un trop plein de pensées, à une déconnexion du moment présent, et par conséquent de la terre.

      Votre proche ne semble plus vivre le présent, lui préférant le futur. Invitez le à se faire masser, que ce soit par une technique énergétique ou une autre, le tout est de travailler son ancrage. invitez le, si possible, à marcher en pleine nature, à prendre le soleil (c’est enfin la période), à prendre des bains. Parler semble être inutile en ce qui le concerne, le tout est de le ramener dans son corps. S’il y est sensible, vous pourriez même lui offrir de la tourmaline noire, et l’inviter à la porter ou à dormir avec au niveau de ses pieds…

      En espérant que ces quelques pistes vont vous permettre de lui venir en aide.

      En tous les cas, ne pas oublier l’essentiel, à savoir qu’on ne peut aider qu’une personne qui le désire vraiment.

      Bien à vous.

      Oz

  5. Bonjour Ozalee,

    Bon anniversaire… oui j’ose le faire durer plus longtemps ( belle façon de mieux faire accepter mon retard : j’étais partie le 18 qui est ma date de fête aussi! 😉

    Merci pour ce que vous êtes, pour le meilleur que vous savez nous offrir de vous, mais également celui que vous savez tirer de nous. Cette invitation que vous nous faites d’être nos propres créateurs de moments « magiques », de notre bien-être, de nos reconstructions; ce pouvoir que vous nous redonnez à nous-mêmes est un cadeau magnifique à recevoir.

    Je vous envoie une affichette (dossier joint) que j’avais faite, voilà 2 ans, pour envoyer mes souhaits et que j’envoie encore de temps en temps… Elle mesure environ 11″ x 17″ en réel.

    Bon anniversaire, je vous souhaite la bienveillance et la tendresse des autres envers vous (mais aussi tout plein de fous rires ;-). Je vous souhaite des « ici et maintenant » riches d’émerveillement…

    Belle suite! Mes amitiés,

    louise

    >

    1. Bonne fête Louise 🙂 vu que c’était votre fête aussi 🙂

      Merci pour vos doux mots porteurs de sens.

      Je ne vois pas de document en pièce jointe. N’hésitez pas à m’adresser votre affichette sur mon courriel: ozaleesens@gmail.com

      Je vous souhaite un début de cycle remplit d’inspirations et de créations.

      A bientôt

      Oz

  6. Je vous souhaite un très bon anniversaire Ozalée. Depuis que je me suis inscrite sur votre site, je lis tous vos messages et cela me procure à chacun d’entre eux, de la joie, du bonheur. Nous avançons toutes et tous sur ce chemin magnifique et pourtant périlleux et j’aimerai ajouter, traversons le, légèrement. Ne nous attachons à rien mais soyons en conscience de tout ce que nous recevons et donnons. La vie est si belle, magique et il ne tient qu’à nous de la rendre merveilleuse. Soyons des artistes de la vie pour illuminer et embellir nos existences. Encore merci pour tous les beaux messages que vous nous adressez.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s