Nouvelle lune du 20/03/2015

NL20032015

 

S’il ne vous restait qu’une allumette, qu’en ferez-vous ? La brûlerez-vous de suite ou attendrez-vous le bon moment ? Et une fois allumée, une fois que la flamme est née, que ferez-vous ? Saurez-vous en faire un feu, ou la laisserez-vous s’éteindre ? Cette nouvelle lune vous demande d’être des magiciens. Mais sachez d’ores et déjà que nul besoin de baguette pour faire usage de magie.

Cette nouvelle lune dans les derniers degrés des poissons est une dernière chance pour vous centrez sur la baguette universelle : celle de votre alignement. Elle nous indique l’importance d’une connexion à soi-même stable, solide, imperturbable à l’image d’un feu qu’un courant d’air ne pourrait éteindre. Elle nous demande à ralentir, à capter notre rythme et à l’accepter. Certains d’entre vous trouvent peut-être leur rythme si long, qu’ils le confondent avec de l’inaction. Je vous le dis, l’inaction, l’immobilité est le pas du sage. Elle indique un moment de votre vie où une porte, un seuil est franchi. Encore une fois, on ne vous demande pas de regarder le voisin et de vous comparer mais de vous accepter dans votre entièreté.

La période est propice à des promenades calmes et douces, à des moments avec soi loin de toute agitation. C’est une période où retomber sur ses pieds et s’ancrer est importante pour les mois à venir. Oui, vous pouvez ressentir votre attachement à des schémas d’être ou d’action, oui vous pouvez sentir que vos racines se doivent d’être replantées. Mais si tel est le cas, c’est simplement que votre nourriture a changé, que vous souhaitez être en diapason avec votre véritable être et non plus avec une image de plus en plus faussée de votre personne. Je vous le dis, la guérison est possible. Je vous le dis, la magie est autour de vous mais aussi en vous. L’unique baguette magique qui existe est celle de votre alignement ; il n’y a qu’ainsi que vos actes seront justes, que le chemin se dégagera comme par magie. Alors oui, cette pause, cette intériorisation que vous vous voyez forcés de faire est nécessaire pour ne plus vaciller mais avancer. N’est-ce pas ce que vous souhaitez présentement ?

La libération de votre être est présente, vous pouvez sentir qu’un nouvel élan est déjà présent en vous. Pourtant, se précipiter ne servirait à rien, vous pouvez ressentir qu’en étant aligné, le bon moment se présentera à vous, et ce n’est pas vous qui le forcerez. Cette lutte incessante pour une liberté illusoire est dépassée. Vous comprenez et ressentez que l’unique libération qui vous nourrira est celle qui vous poussera sur votre chemin, et non celle qui s’érige contre quelqu’un ou quelque chose.

A vous dire vrai, de nombreux messages passent actuellement. Vous êtes dans une période où les entendre est plus facile et accessible. Tendez l’oreille, ouvrez l’oeil et vous entendrez. Alignez-vous et vous comprendrez. Nous ne disons pas que les choses sont simples, mais il y a réellement une facilitation durant cette période. Soyez attentifs à votre fréquence, permettez-vous de croire en vos ressentis, à cette petite voix, sans aucun doute votre voie, et la magie prendra la place qu’elle a toujours eu sur terre et à travers le cosmos. Vous savez tout ça, ne niez pas que ces informations vous étaient inconnues. Vous êtes entrain de reprendre possession de votre pouvoir personnel, qui ne réside ni dans la force, ni dans l’adversité. Ce pouvoir réside dans la capacité de voir au delà du plan physique, au delà du temporel. Ne vous limitez pas dans le temps, ne soyez pas impatients, souvenez-vous que la vie est faite de cycle et comme mère nature, nous vous encourageons à le comprendre aussi bien qu’elle.

La lucidité que certains sont entrain d’acquérir présentement peut-être difficile à vivre. Il y a une réelle scission entre la réalité que vous avez toujours connue, et cette nouvelle réalité qui s’offre à vous. Peut-être remarquez-vous que votre entourage ne vous comprend pas. Peut-être ressentez-vous ne pas savoir comment exprimer ce que vous vivez par des mots. Cela est totalement plausible. Sachez que chacun avance à son rythme, c’est la base, ne la négligez pas, alors il convient de ne pas s’entêter à faire comprendre aux autres ce que vous vivez. Vivez votre cheminement, partagez quand c’est le temps, mais ne vous entêtez pas, ne vous fâchez pas de ne pas être entendu ou compris. Rappelez-vous que tout est parfait ainsi et que vous possédez toute la magie que vous vous permettez d’avoir maintenant. Laissez-vous porter par les expériences de la vie, ne jugez pas et surtout pas vous. Ayez de la compassion, envers vous et envers les autres. Elle est importante pour la suite du chemin, elle l’est pour ne pas vous sentir seul sur le chemin. Vous ne l’êtes pas. Rappelez-vous que les consciences évoluent présentement, qu’il y a beaucoup de convictions qui se voient démanteler intérieurement, auxquelles certains s’accrochaient. Ils peuvent connaître la colère ou de l’obsession, mais l’unique voie restera le lâcher prise.

Pour ceux qui connaissent une période avec des émotions plus fortes qu’habituellement, nous vous invitons à plonger en vous-même, à connecter à la partie de vous qui est blessée, à l’accepter et à l’inviter à respirer. Ne vous meurtrissez pas, ne vous flagellez pas. Cette période de bilan qui annonce l’arrivée du printemps vous encourage à vous faire du bien pour repartir comme un nouvel être.

Je vous le répète, vous avez changé en profondeur, vos racines ne sont plus les mêmes. Ayez de la compassion envers votre famille, envers vos parents. Ils ont fait tout ce qu’ils pouvaient dans leur moment présent pour vous. Permettez-vous de vous alignez sur votre fréquence, n’acceptez plus les parasites du passé, ceux du présent. Il y a encore des choix à faire et il y en aura toujours le long du chemin. Mais si vous fermez les yeux et sentez votre fréquence, le choix deviendra une direction pour laquelle aucune boussole ne sera nécessaire, car vous saurez.

En cet équinoxe, votre spiritualité est à l’honneur. Votre foi personnelle, votre connexion. Vous remarquez que vos choix veulent s’aligner à ces valeurs qu’elles soient nouvelles ou anciennes. Vous voulez faire des choix éclairés et vous êtes invité à le faire. Vous remarquez qu’elles sont totalement en osmose avec votre réalité, votre quotidien.

Je vous le dis, vous amenez la spiritualité dans la réalité. Vous vivez vos inspirations dans vos plaisirs. Vous vous en nourrissez maintenant. Vous ressentez que la nourriture de l’âme peut nourrir votre corps, que les deux sont intimement liés. Vous avez ici une ouverture pour vous voir autrement, pour vous offrir la valeur qui est la vôtre. Prenez soin de vous : dansez, chantez, recevez un massage, marcher pieds nus dans l’herbe, en connexion à la terre, mais aussi au ciel.

C’est un programme réjouissant qui s’annonce. Nous ne pouvons que vous encouragez à croire en vos actions, à être attentifs à vos ressentis et à accepter pleinement le rythme qui est le vôtre.

Réjouissez-vous, soyez attentif et prenez soin de vous.

 

© Ozalee – Farah Sahbi

Découvrez mes services sur mon site:

ozaleesens.com 

mujer_hecha_de_luna_y_de_clorofila_129618_t0

 

Aimez la page Ozalee – Ose Aller pour vous tenir au courant de toute l’actualité de voyage au coeur des astres et l’alchimie des mots

Advertisements

10 réflexions sur “Nouvelle lune du 20/03/2015

  1. Merci mille fois pour ce partage, c’est génial, ça met du baume au coeur, ça ravive la flamme et ça donne de la motivation et du courage, encore mille fois merci…..Karine

  2. C’est toujours avec un immense plaisir que j’attends vos bulletins astrologiques. Je n’hésite pas à le partager chaque mois sur ma page FB. Mille mercis pour ces éclairages

  3. J’ai bien aimé l’idée du magicien et de la baguette magique et j’irais jusqu’à dire … faites un vœux et il se réalisera si vous avez suffisamment de conviction ….
    Nous voulons que soit le meilleur durant cette Eclipse du Soleil … ❤ …. ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s