Nouvelle Lune du 18/02/2015

NL18022015

 

Respirez dans votre cœur. Ouvrez le bien grand. Cette nouvelle lune nous rappelle comme il est essentiel de revenir à soi, de prendre soin de soi. Elle nous rappelle qu‘existe en nous une partie fine, délicate, pleine de douceur qui ne demande qu’à s’exprimer. Mais le quotidien exige de nous travail, dureté, action et réaction. Tant et si bien que nous oublions de nous occuper de nous.

Cette nouvelle lune en poissons nous invite à connecter avec notre divin, à nous aimer, nous respecter. Ce nouveau cycle est porteur de renouveau. En effet, il vient clôturer la fin d’un cycle, un nouveau souffle, avant d’entrer dans la nouvelle réalité. D’ailleurs, c’est tout le questionnement actuel, n’est-ce pas ? Avez-vous envie de vivre vos rêves ou de rêver votre vie ? Qu’est-ce qui fait sens pour vous maintenant ? Qu’êtes-vous encore prêt à endurer, quelles frustrations sont encore les vôtres ? A quoi fait écho cette dureté envers vous-même, cette incapacité à laisser s’exprimer vos émotions et se réaliser vos rêves ? Je vous le dis il est temps de laisser tomber les barrières, de vous libérer de l’emprise du passé. Il est temps d’assumer votre rôle de créateur, de comprendre que ce que vous vivez est le fait de vos croyances. Doit-on rappeler la force d’une croyance ? Le fait de se sentir bien ou déprimé est une croyance. Vous en êtes persuadé au moment où vous en parlez n’est-ce pas ? La croyance est partout, de la chaise sur laquelle vous êtes assis à vos rêves les plus irréalistes. L’unique différence c’est la pensée que vous entretenez. Je vous le dis, il est maintenant temps de créer votre vie. Les possibles sont toujours à portée de main, ou devrais-je dire de pensée…A quel point y croyez-vous ?

C’est une excellente période pour lâcher prise, simplement car il y a un degré d’exigence très élevé. En effet, le travail de fond entamé par pluton il y a déjà plusieurs années, s’accentue actuellement. Les détails ne peuvent plus être mis de côté, des blessures peuvent enfin être soignées. Alors oui, ça ne se fait pas sans difficulté, vous pouvez vous sentir confrontés à vous-même. Vous pouvez ressentir vos peurs les moins avouables à une forte intensité. Pourquoi ? Simplement car vous êtes également plus aptes à ressentir avec la nouvelle lune en poissons. Certains vont vouloir lutter contre ça, mais je rappellerai simplement que la guerre envers soi-même est terminée. Accueillez ce que vous offre l’univers présentement. Acceptez l’expérience que cette confrontation vous fait vivre. Vous trouvez encore que l’herbe est plus verte chez le voisin ? Ou encore que vous ne valez rien en comparaison à… ? Arrêtez ces schémas répétitifs, et centrez-vous sur vous-même. Prenez soin de vous, coupez-vous des autres pendant une journée si c’est nécessaire. N’alimentez pas la fausse croyance que c’est l’autre qui va vous donner votre valeur en vous faisant un compliment ou juste en vous regardant. Celui qui a le pouvoir de faire cela c’est vous, rien que vous. Une chance non ? Ouvrez les yeux sur votre intérieur, sur votre douceur, sur votre capacité, bien trop souvent évincée, à créer et être bienveillant.

Alors oui, je vous le dis, tout est déjà en vous. Permettez-vous de l’exprimer au monde, de le laisser paraître. C’est l’option qui vous est offerte actuellement pour mieux comprendre qui vous êtes. C’est dans la communication que se trouve la clef à vos blocages. Parlez, exprimez, partagez et vous serez surpris de l’accueil que le monde vous fera. Car vous êtes lui et il est vous, n’oublions pas que tout ce qui est à l’extérieur, est comme ce qui est à l’intérieur et vice et versa.

C’est une excellente période pour avancer et positionner vos projets. Ne vous jugez pas, la mer est grande et il y a de la place pour tout le monde. Vous pouvez mettre en place des idées qui feront sens pour un grand nombre de personne. Dans la même ligne, sachez que la communication est facilitée, que les échanges avec les autres peuvent vous procurer plus de bien qu’il n’y paraît au prime abord. N’hésitez pas à faire de la méditation, à partir en voyage, à lire, à prendre un bain, à faire du cocooning. Je le répète, prenez soin de vous, laissez ressortir votre douceur de vivre.

Si vous vous laissez porter par le courant, cette période sera douce et agréable. Si vous décidez de nager à contre-courant, vous pourriez boire la tasse à quelques reprises…Dans l’absolu, laissez-vous de l’espace. La période est dense énergétiquement parlant, simplement pour que les consciences continuent de s’éveiller.

Je vous laisserai avec une citation : Comment connaître l’amour, si nous ne connaissons pas la peur ? La joie, si la tristesse nous est inconnue ? Je vous le dis, tout est en nous. Nous ne découvrons pas la vie, nous en faisons l’expérience.

Avec douceur,

 

© Ozalee – Farah Sahbi

Actualité spéciale 2015 / L’amour en toute simplicité

 Site internet : Ozalee Astrologue / chèques cadeau / Consultations 

images (35)

 Joséphine Wall – Peinture

Aimez la page Ozalee – Ose Aller pour vous tenir au courant de toute l’actualité de voyage au coeur des astres et l’alchimie des mots

31 réflexions sur “Nouvelle Lune du 18/02/2015

    1. Bonjour Jaki,

      En effet, cela fait loin 🙂

      Mais chacun peut se créer un moment à soi où il intègre en lui-même les intentions qui sont les siennes.

      Je vous souhaite une belle nouvelle lune.

      Oz.

  1. Parfois, il arrive qu’une personne rêve d’une vie à deux, avec une personne spécifique. Dans ce genre de cas, il n’est pas rare que les rêves de cette personne inclus systématiquement l’autre personne, dite spécifique, et ça, pour les rêves les plus conventionnels, comme pour les plus illusoires. C’est un peu comme si tous les rêves s’articulaient autour de cette personne spécifique, car quelque soit le rêve, cette personne est systématiquement présente à un moment donné. Dans ce genre de cas, la valeur du rêveur n’est nullement défini par la personne spécifique. Toutefois, si le rêveur veut réaliser ces rêves, cela requière la présence de la personne spécifique. Car même les rêves les plus simples, n’ont pas d’intérêt aux yeux du rêveur, s’ils ne peuvent être entièrement réalisés.
    Pour que l’intérêt de suivre ces rêves soit restauré, cela nécessite donc de « modifier » volontairement les rêves. C’est à ce moment là, que la lutte commence. Une lutte interne qui peut même se manifester de façon externe, que se soit dans la violence, comme dans l’illusoire.
    Fort heureusement, rien n’est impossible, et l’énergie produite par cette nouvelle lune peut totalement servir une forme de restructuration personnelle, douce, et tournée vers soi. L’interaction avec le monde extérieur, bien qu’importante, est ainsi relayée au second plan. Cela ni signifie pas que l’attention sera totalement absente, ni même une intention de chercher dans le monde extérieur ce qui semble manquer au point de vu personnel. Cela signifie juste qu’il faudra plus de sollicitation pour accorder un grand intérêt à l’environnement, dans son sens le plus large.

    1. je viens de découvrir avec bonheur ce site. je m’appelle Hélène et votre message est beau il donne envie d’aller plus loin. Merci de ces bons conseils

  2. Un immense merci pour ce message que je lis à point nommé ce matin, perdue devant ma page blanche sur laquelle je suis sensée écrire mes envies, mes besoins, mes rêves étouffés par trop de lourdeurs. Il est temps, depuis le temps! de découvrir la légèreté. C’est donc le « bon » moment? Ne plus fuir comme je l’ai fait jusqu’alors?! J’ose aller…. ?!
    Merci l’Univers. J’accueille tous les encouragements et votre message, Ozalee, en est un grandiose.
    Avec toute ma gratitude. Belle et lumineuse vie à vous.

  3. Merci pour toutes ces informations que vous partagez avec tant de passion et positivité. Je suis actuellement dans un changement de cap dans le domaine professionnelle et tout ce que vous précisez dans votre message, fait partie de mes préoccupations actuelles.
    Est-ce que je fais le bon choix? Est ce que je vais être capable d’assurer mon avenir professionnel? …
    J’ai tellement envie et besoin de répondre à ces questions. Je reste pourtant très positive dans ce que j’entreprends.
    J’ai réussi à fixer mes objectifs. La seule chose est que je n’ose pas franchir le pas que j’ai besoin de franchir pour être fière de moi autant que je le souhaiterai.

    1. Bonjour Clarisse, Ce que j’entends c’est que vous êtes consciente de votre pouvoir personnel. Vous semblez avoir fait déjà un bon chemin…le pas dont vous parlez se fera en toute conscience lui aussi. N’en doutez pas, surtout pas de vous. Quand le moment sera là, vous le saurez.

      Avec douceur

      Oz

    2. Oui parfois la vie nous porte vers d’autres horizon, et en appliquant la loi d’attraction on peut aller plus loin et c’est déjà formidable d’avoir réussi à fixer des objectifs, soyez en fière de ce grand pas en avant.

  4. Moi j’arrive pas à m’aimer …
    j’ai pris 15 kg depuis 1 an je suis célibataire depuis presque 18 mois … des problèmes d’argent j’arrive pas à me sortir de tout ce négatif … peut être que la nouvelle lune va me botter le derrière j’en ai marre !!!

    1. Bonjour Lardeux,

      Voyez le positif en vous, même si cela vous parait insensé dans cette période qui vous fait douter de vous, de l’amour envers vous.

      En cette nouvelle lune, notez, dessinez sur un papier ce que vous voulez sous forme d’affirmation: ex: j’ai de l’argent pour payer mes factures mais aussi pour partir en vacances, Je m’aime telle que je suis, bonheur, etc…tout ce que vous voulez vraiment pour vous. Ce sera une carte d’intentions, à regarder chaque jour, à nourrir chaque jour.

      Cette nouvelle lune ne demande pas à vous botter le derrière mais bel et bien à être douce envers vous-même, malgré tout les jugements que vous avez sur vous-même.

      Avec douceur

      Oz

  5. MERCI!!!!!pour ce magnifique message d’encouragements que je lis au moment où ce soir je suis désemparée,je vis mal la situation de ma VIE actuellement;Je n’ai plus de travail et je suis dans une phase d’inconfort financier,professionnel;Depuis quelques jours je veux proposer mes services auprès des personnes pour faire leurs ménages,leurs courses et autres services mais je le dis et je ne peux pas le faire comme si j’étais bloquée….je n’oses pas..je crois que MOI aussi il faut que je m’écoutes et que j’ose ..MERCI L’UNIVERS ,BONNE et BELLE NUIT…

  6. J aimerais tant retrouver contact avec ma fille vanessa .pas de dispute rien…indiference complet pourquoi inconnue. Bonne nui bonne nouvelle lunea vous …triste coeur lourd….

      1. Viviane, je vous invite à émettre cette intention telle une affirmation: exemple: Je suis en contact avec ma fille, tout va bien. Ainsi l’univers fera le reste.

        Avec douceur

        Oz

  7. Merci pour ce beau message d apaisement.
    Je me trouve actuellement ds une période difficile de ma vie amoureuse il me faut faire un choix…
    Choisir entre la sagesse le confort la tranquillité d une vie équilibrée et la folie la passion d un amour qui me donne des fourmillements au fond de moi…choisir tjs choisir
    Je vais me poser et m apaiser
    Merci l Univers
    Belle nouvelle lune

  8. Merci pour ces prédictions lunaires qui me font prendre conscience que je ne suis pas la seule a être dans ces contradictions,sensation de devoir me battre pour avancer dans ces reprises d études ,avec des problèmes de santé invivable depuis 2 ans et demi,enfin trouvé ce que j ai et soins adéquat,souffrance de la solitude,et de vieilles blessures comme rejet et abandon,et tous ces doutes et ces peurs qui ressurgissent régulierement,le manque d amour,et de partage,et la tout a coup on reprends confiance de ce pressentis de cette petite voix qui dit que tout est possible,si je réussie a m aimer et prendre soin de moi, commence a être sur le chemin,merci pour cette bouffée d espoir et de confiance ..merci a la mer lune,et a l univers de sa sagesse profonde..
    merci beaucoup
    Ysabelle

    1. Ysabelle, merci pour votre partage. Occupez-vous de votre force créatrice, de votre feu intérieur. Laissez les vous porter par leur enthousiasme…La guérison provient de ce feu intérieur…vous êtes en pleine possession de ce dernier, c’est ce qu’on me glisse.

      Avec douceur,

      Oz

Laisser un commentaire

