Pleine lune du 05/01/2015

PL05012015

Parfois, il suffit de prendre de l’altitude sur une situation pour que tout s’éclaire. C’est un peu ce qu’on nous demande de faire en ce début d’année 2015 : prendre de la distance vis à vis de soi-même pour mettre en lumière les actions qui seront décisives durant cette année, et ce, dès le mois de janvier. Comme en toute pleine lune, les situations, les émotions, les pensées se voient amplifier. D’autant plus qu’ici nous sommes sujets à nos peurs les plus enfantines, à celles qui prennent leur source auprès de maman, parfois même dans la vie utérine. Il y a quelque chose de fondamentalement viscéral qui s’accroche à nous, comme si nous nous engluions dans nos craintes, nos attentes non comblées, comme pourrait le faire un enfant. Halte là. Vous n’êtes pas un oisillon tombé du nid, mais bel et bien un saumon remontant vers la source…

Entendons-nous bien, peu importe l’image que l’on nous donnera, ce qu’il faut entendre c’est que nous possédons en nous les clefs pour ouvrir toutes les portes qui s’offriront à nous. C’est une période où les choses se mettent en place, où chacun planifie sa quête vers une plus grande ouverture, plus d’amour de soi, plus d’abondance. Il y a clairement des problématiques sous-jacentes propre à chacun, des désirs inavoués, des non dits étouffés qui vont se faire un devoir de sortir de l’ombre afin que vous soyez l’être que vous êtes. Certains me diront qu’ils ne savent qui ils sont, qui ils pourraient être, et pourtant c’est ceux là même qui se confrontent à un mal être fulgurant actuellement. A ceux là, je tends la clef de la simplicité, qui ouvre la porte des possibles. Oserez-vous l’utiliser ? On ne vous demande pas de vous compliquer la vie, on ne vous demande pas de prendre des chemins extraordinaires (du moins pour la vision de l’ego) mais bel et bien de suivre le chemin de la vie qui demande émerveillement, enthousiasme, partage dans votre quotidien.

C’est un moment idéal pour raffermir vos liens amicaux. Ici, vous laissez l’individualité de chacun s’exprimer pour amener une pierre à l’édifice. Ici, les discussions, les projets prennent de l’ampleur pour pouvoir s’ériger durant l’année. Ainsi, les graines que vous semez seront emportées par le vent pour se planter au bon endroit, au bon moment. Ici, pas d’inquiétude, seulement une ouverture face à ce que la vie peut vous offrir de meilleur. De toutes les façons, vous le ressentez, les actions sont difficiles actuellement. Il est difficile de faire un pas à droite plus qu’à gauche, alors même que les idées vont bon train. Laissez vous imprégner des choses qui viennent d’elles même au lieu d’essayer de les brusquer, ça ne vous mènera nulle part.

Sachez que l’année 2015 est une clef de voûte pour l’année qui suivra. Nous avons la chance présentement de dénouer ce qui était resté bloqué. De mettre un terme aux anciens schémas qui ne fonctionnent plus. Alors oui, bien sûr, c’est difficile, mais tout dépend de la vision et de l’attitude que l’on adopte. Je vous le dis, en ce moment dansez au lieu de marcher, chantez au lieu de parler, tournoyez au lieu de stagner et la valse du changement vous emportera, et la mélodie de la vie vous transportera.

Pour cette pleine lune, offrez-vous des moments de partage, de bien-être. Ouvrez votre cœur à vos rêves et écrivez les sur des papiers que vous mettrez dans une boite à vœux. Durant l’année, piochez dans cette boite et lisez ce rêve, ce souhait. Voyez s’il est accomplit ou s’il doit encore être nourrit par la vie. Cette boite peut contenir tout ce que vous voulez, tout ce que vous voulez et qui importe pour vous. Cela peut être une chose matérielle, ou seulement un état (sérénité, joie etc). Vous êtes le maître de votre univers. Vous êtes créateur. Vous êtes en quête de votre foi, mais je vous le dis, vous êtes déjà tout ce que vous pourriez vouloir. Comme une graine qu’on arrose, vous êtes le potentiel de votre bonheur.

© Ozalee – Farah Sahbi

Site internet : Ozalee Astrologue / chèques cadeau / Consultations

tree_of_seasons_fantasy_set_by_starl33na-d5o2f6r

Aimez la page Ozalee – Ose Aller pour vous tenir au courant de toute l’actualité devoyage au coeur des astres et l’alchimie des mots

Advertisements

7 réflexions sur “Pleine lune du 05/01/2015

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s