Conférences gratuites à Longueuil le samedi 06/12/2014

10459920_713382982055206_6001235856525019330_n

 

Conférences au centre de santé et mieux être Longueuil

598 rue King George Longueuil J4J 2V7

Je tenais à vous informer que je serai l’une des conférencières de cette journée d’exception et totalement gratuite samedi prochain.

Je convie tous ceux qui vivraient dans la grande région de Montréal de venir visiter la boutique et d’assister à une série de conférences sur la spiritualité et le mieux être.

Pour ma part, je serai présente à 16h00 pour parler de l’astrologie (Qu’est-ce que c’est? Pourquoi consulter en astrologie? Le conte de l’incarnation ou des douze signes du zodiaques…). Cela va être ma première conférence officielle alors je me sens honorée et ravie à la fois 🙂

Mais comme vous pouvez le voir dans la programmation, plusieurs domaines vont être abordés, donc n’hésitez pas à venir nombreux (dans la limite des places disponibles aussi).

La programmation:

13h La psycho Numérie avec Raymond Fradette et Françoise Bienvenue
13h45 Nathuropathie, Yoga et Diên Chan avec Louise La plante n.d.
14h30 Le tarot avec Muriel Champagne
15h15 Médium et Reiki avec Hélène Jodoin
16h L’astrologie avec Farah Sahbi
16h45 L’hypnose et les soins énergétiques en polarité par Daniel Stabile (propriétaire du centre de santé)

Sur place vous pourrez profiter de la boutique cadeaux pour vos fêtes de fin d’année, mais également de nombreuses collations.

Des tirages au sort seront également disponibles.

Coordonnées: 598 rue King George Longueuil J4J 2V7
514-466-6342 – Page facebook
Stationnement gratuit

Je vous attends nombreux 🙂

Merci.

Ozalee

2 réflexions sur “Conférences gratuites à Longueuil le samedi 06/12/2014

  1. Bonjour

    Je me permets de rebondir sur ce mail pour vous demander si vous faites des thèmes astraux a distance ? Merci de votre retour et merci pour vos articles du blog que j’aime lire !

    Lena

    Envoyé de mon téléphone Léna Guichaoua

    >

Laisser un commentaire

