Pleine lune du 06/11/2014

PL06112014

 

Sentez-vous ce nouveau souffle ? Celui qui vous permet de passer du matériel au spirituel. Une porte a été ouverte, libre à nous de nous aventurer sur les nouveaux chemins qu’elle nous laisse percevoir. Jusqu’à quel point avez-vous envie de percer en vous-même ? Jusqu’où êtes-vous prêt à vous rendre pour votre vérité ?

Cette pleine lune dans l’axe du taureau et du scorpion amène de l’intensité dans notre vie. On a besoin d’amour, de ne plus se mentir, de se respecter. On a agit pour arriver là où on en est actuellement et on doit être reconnaissant envers nous-même pour le chemin parcouru. Mais le temps n’est pas pour autant au repos. Sentez-vous comme l’énergie vous pousse à l’action ? Pas l’action futile, mais celle qui appelle au divin en nous. L’action qui demande à être planifiée, l’action qui demande à trouver dans notre profondeur notre identité. On parle d’action concrète, qui demande à être inspiré pour oser s’évader. Une action en accord à nos propres valeurs et dans un besoin d’évolution personnelle et sociale.

L’intégrité, la parole juste, ne pas se mentir sont des éléments indispensables en cette période. Le risque ? De brusques excès de colère qui vous rendront nauséeux au possible. Pourquoi ? Car on ne veut plus vivre cela. Nos corps, notre âme, ne veulent plus vivre ces émotions qui nous ramènent abruptement vers le bas. Mais il y a une nécessité à les vivre, il y a une nécessité à les expérimenter. Uranus encore allié au nœud sud vient souligner la finesse du voile qui existe entre notre moi émergeant et celui du passé. Ainsi, les excès brusques d’émotions peuvent arriver fréquemment actuellement. Il va falloir faire preuve de sang froid et d’humilité pour ne froisser personne et se déchiffonner. On peut avoir la sensation de ne plus trop savoir qui l’on est dans ces moments, on peut avoir la sensation de perdre la foi ou simplement de se sentir perdus. Neptune en miroir à lilith va nous donner cette impression de flottement pendant un bon moment. Trouvez vous votre roc, votre ancrage pour ne pas perdre le rivage.

C’est l’une des clefs actuelles, en plus de ne pas partir dans les excès en tout genre. Oui, le mouvement du temps est de plus en plus rapide. Oui, votre vie peut vous donner l’impression d’accélérer…mais n’oubliez pas que vous restez maître de votre véhicule et que le frein est toujours à portée. Le tout est de se le permettre. J’entrevois beaucoup d’exigence pour cette pleine lune. On se malmène, on veut bien faire, atteindre une perfection qui ne sera qu’illusoire. Soyez vous, soyez vrai. Pour ça, il faut s’avouer nos moments de doute, nos moments de faiblesse. Plus que se l’avouer il faut y répondre en ralentissant et parfois en s’arrêtant pour faire le plein d’essentiel. C’est une période majeure pour l’évolution de chacun, mais c’est également un changement de tonalité, un changement de saison. Personne ne vous en voudra si vous prenez votre après midi à vous occupez de vous de la façon dont vous avez besoin. N’oubliez pas que la lune en taureau est nourricière, qu’elle demande de se stabiliser pour réaliser ce qui doit être. Elle nous aide à croire en notre intuition, en notre instinct et à agir en ce sens. C’est une alliée précieuse pour le mois de novembre, tant qu’on l’écoute et la respecte.

Le soleil quant à lui tend à nous faire voir nos faiblesses, mais aussi et surtout nos forces. Nos valeurs sont la clef de voûte pour passer ce cap. Saturne dans le même signe nous amène la rigueur qui nous est nécessaire pour prendre la bonne direction et nous y tenir. Il n’y a ni bon, ni mauvais choix, il n’y a que l’affirmation de soi en chaque chose que nous entreprenons durant cette période. Nous serons tentés d’en faire toujours plus, à nous de limiter nos ardeurs, tout en gardant de jupiter le souffle qui nous porte à nous surpasser (sans nous fatiguer), à découvrir de nouveaux horizons et à nous offrir la confiance qui nous fait tant défaut en règle générale.

Je vous le dis : croyez en vous, soyez inspirés et mettez en place des actions qui dureront dans le temps.

Une excellente pleine lune à tous !

A cette occasion je vous invite à découvrir mon nouveau site internet ! Vous découvrirez ainsi toute la palette de mes services (en plus de ceux en astrologie).

Merci de votre soutien et de votre confiance.

© Ozalee – Farah Sahbi

N’oubliez pas l’événement facebook pour gagner un tirage astrologique!

эз1

Aimez la page Ozalee – Ose Aller pour vous tenir au courant de toute l’actualité de voyage au coeur des astres et l’alchimie des mots

10 réflexions sur “Pleine lune du 06/11/2014

  1. J’ai à mon actif, un beau parcours avec Neptune que je vie réellement en conscience depuis la Lune progressé sur mon Neptune natal.
    Transit de Neptune sur mon MC .
    Transit de Neptune au Noeud Sud
    Transit de Neptune trigone Mercure/Soleil et sextile Lune
    Le prochain transit de Neptune trigone a mon Mars que j’attend avec l’impatience d’une Lune en Bélier 🙂

    1. Et bien! beau parcours de neptune oui 🙂

      Lune en bélier? Quel degré? j’ai mon soleil à 28 degré du bélier ^^. Tandis que ma lune est en cancer, en sextile à ce dernier 😉

      Au plaisir Lune soleil 🙂

      1. Lorsque le Soleil à rendez vous avec la Lune ❤

        Et je rajouterais que jzi vecu la Lune progressé sur Neptune en transit et depuis peu en conjonction Uranus en transit mon guide.
        Uranus se trouve au Noeud nord dans le nztal trigone Lune et sextile Mercure/Soleil ….
        Nqissance sous une Pleine lune ♡♥

      2. Ah, au même degré? 😉 et bien^^ en effet.

        Beaucoup de changements semblent s’opérer pour toi actuellement. Je te souhaite mes meilleurs vœux concernant la suite des événements 🙂

        Belle née sens 😉 un nouveau sens? Qui sait 🙂

Laisser un commentaire

