Nouvelle Lune du 23/10/2014

NL du 231014

 

De l’invisible surgira le visible…et dans la profondeur de ton être tu aimeras qui tu es. La transformation est faite !

C’est la promesse de cette nouvelle lune dans le signe du scorpion. Signe qui nous a guidé durant les derniers mois pour creuser en nous-même…jusqu’à découvrir la lumière. Avez-vous remarqué que le temps s’est accéléré ? Que la période a été particulièrement intense et qu’elle va continuer sur sa lancée ? Pourtant, malgré l’intensité du moment, vous avez de l’énergie à revendre. Y en a-t-il parmi vous qui vous réveillez aux aurores, frais pour vivre votre journée ? Oh, mais oui, je sais, certains se sentent aussi fatigués…la fatigue du corps qui a du mal à suivre cette nouvelle énergie qui vous anime.

Avec la douce vénus alliée aux luminaires, nous sommes dans une période bénite où vos souhaits pourraient bien se réaliser. Pourquoi ? Simplement car vos valeurs ont changées, votre vision du monde également. Ce qui peut amener une forme d’incompréhension de la part de votre entourage qui a du mal à vous suivre, à vous reconnaître. C’est avec cette nouvelle identité que vous allez parcourir les prochains mois. Une identité très inspirée, avec une connexion à votre divin porteuse d’intuition. Vous avez envie de vous faire confiance et de partager qui vous êtes avec le plus grand nombre. C’est une période qui amènera beaucoup d’échanges et d’expériences qui touchera votre sensibilité et aiguisera vos sens.

Mais ne soyons pas dupe, plus l’on descend en nous-même pour maintenir notre flamme, plus ce qui était caché, maîtrisé, tapie a plus de chance de ressurgir. Et c’est très bien ainsi. Nous avons la chance d’avoir une énergie salvatrice qui ne demande qu’à entrer en œuvre, alors laissons la s’exprimer. C’est un temps idéal pour commencer une thérapie, ou se faire aider pour dénicher ce qui se trame encore plus profond. C’est une période où quoiqu’il en soit nous serons amené à exprimer les non dits, à laisser tomber les apparences, à ne plus être l’ombre de soi-même, mais bel et bien la lumière qui projetait cette ombre.

Plusieurs ont cherché et cherchent encore à trouver du sens dans leur vie. Plusieurs fouillent en eux-même pour trouver ce sens, tandis que d’autres testent, essayent, se réalignent et c’est tout aussi bon. Sachez que beaucoup de réponses viendront de votre capacité à ne plus vous mentir. De votre capacité à oser vous affronter. Il faut vous dire la vérité, comme il y a encore quelques semaines. La majorité a réussi à s’admettre qui ils sont, pour ceux qui traîneraient encore, trouver l’activité, l’action qui va vous permettre de sauter le pas. Et si cela peut être un indice, c’est bien souvent une direction que vous n’avez pas envie d’emprunter. Les raisons sont les illusions de votre ego…pour le reste, dîtes bonjour et merci à qui vous êtes dès que vous serez.

J’ai envie de vous dire de vous fier à vous. De danser sur l’énergie du moment, et de chanter pour attirer ceux qui seraient perdus. Ici, pas de sirènes ou de fausses promesses. Juste l’éclatante vérité de ce qui se dit tout bas et que le cœur bat très fort. Beaucoup de personnes sont en quête de satisfaction…Mais avec cette nouvelle énergie, beaucoup se mettront désormais en quête de la vérité. Et ça, je dois avouer que ça me fait chaud au cœur. Soyez qui vous êtes, tout simplement et avec inspiration. C’est l’unique voie…celle qui assemble.

Une très belle nouvelle lune à Tous 🙂

Et à cette occasion, vous êtes tous invités à participer à l’événement facebook pour courir la chance d’être l’un des trois gagnants quand la page aura atteint 1000 j’aime:)

Merci !

 

© Ozalee – Farah Sahbi

2qx1453

Aimez la page Ozalee – Ose Aller pour vous tenir au courant de toute l’actualité de voyage au coeur des astres et l’alchimie des mots
Publicités

Une réflexion sur “Nouvelle Lune du 23/10/2014

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s