Merci

GRATITUDE

 

Hier matin avant de commencer ma journée, je vois que vous êtes 500 sur la page Ozalee – Ose aller. Déjà reconnaissante, mais manquant de temps dans l’immédiat, je prévoyais de vous remercier le lendemain…

Le lendemain – aujourd’hui – ce matin, je vois que vous n’êtes plus 500…non, en l’espace de 24h00 vous êtes 640 à avoir aimé la page facebook (sans parler du trafic que j’ai vu sur voyage au coeur des astres). J’ai été choquée…choquée dans le bon sens, mais choquée tout de même! Vous m’avez touché par votre implication plus que vous ne pouvez l’imaginer. Je n’ai pas l’habitude d’ainsi me confier sur mes émotions, mais ce matin je sens que c’est juste.

Je vous remercie. Vous êtes de plus en plus nombreux, vous venez de partout dans le monde et vous vous retrouvez à cet endroit.

Je ne sais si vous vous souvenez ma présentation sur le blog Alchimie des mots, mais je parlais de mes blogs comme d’un endroit où on pouvait se poser dans l’immensité de la toile. Je suis heureuse de voir que ce vœu se réalise grâce à vous.

Alors merci, dans toutes les langues et plutôt mille fois qu’une!

Je vous annonce d’ores et déjà que je vous prépare un événement en vue des 1000 j’aime. Un événement qui me permettra d’offrir à trois d’entre vous un présent en rapport à l’astrologie.

Alors restons connectés et remercions l’unis-vers…

© Ozalee

 

 

 

Advertisements

3 réflexions sur “Merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s