News du 01 septembre 2014 – envol

tumblr_mzkkc1X1ts1rcnkero1_500

 

Une page se tourne. Une nouvelle commence.

Je viens ici vous informer qu’à partir du mois d’octobre j’offrirai des consultations en astrologie à ceux qui me le demanderont.
Bien sûr, je continue de travailler en tant que massothérapeute, et je continue d’étudier encore et toujours, mais j’ouvre la porte à ceux qui aimeraient en apprendre davantage sur eux-même.

Je vous laisse découvrir les consultations ainsi que les tarifs sur le lien suivant

consultations illus

Vous pouvez également découvrir mon portrait en quelques mots ICI

Et ma perception de l’astrologie par ICI.

 

Je tiens encore une fois à vous remercier pour votre confiance. Je continuerai d’alimenter ce blog du mieux que je le pourrai, ainsi que celui de l‘alchimie des mots.

A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

