Nouveau blog

Je vous invite à découvrir un tout nouveau blog inspiré par mon quotidien.

Alchimie des mots

1460bac1

Bonne lecture!

2 réflexions sur “Nouveau blog

  1. Bonjour Ozalee, je découvre « Ose Aller »,(super)
    Grâce à une amie, je vous découvre avec Bonheur, tout cela raisonne en Moi de façon douce et Juste, en lisant l’Alchimie des Mots. C’est prodigieux, la vie me fait plein de cadeaux, vous en êtes un parmi tant d’autres, alors Gratitude et je vais donc partager votre site avec d’autres. Je n’ai pas de compte Facebook…Question de choix mais je vous suivrais désormais. Bonne continuation dans votre vie sur tous les plans et rester dans cette belle lumière, cette poésie, ce partage et d’apporter vos qualités au service de celles et ceux qui désirent évoluer.
    Merci encore
    Marie-Christine

    1. Bonjour Marie Christine,

      Je suis dans l’accueil de vos paroles, cela résonnent avec délice.

      Pas besoin d’avoir facebook, il suffit de suivre le blog (vers le bonheur ^^) et vous saurez dès qu’un nouvel article apparaît.

      Belle continuation à vous aussi et au plaisir d’échanger avec lumière 😉

      Oz.

Laisser un commentaire

