Nouvelle Lune du 29/04/2014

NL29042014

 

 

Pour cette nouvelle lune, j’ai envie de vous parler de douceur sous toutes ses formes. Douceur d’être, de vivre, d’aimer. C’est une douceur délicate et gourmande à la fois. L’union de la lune et du soleil se fait dans le signe du taureau. Volupté, joie de vivre, simplicité sont à l’honneur. Le temps est là et il faut le prendre tel qu’il vient. Cette union s’accompagne de mercure, planète de la communication. Vous aurez envie de prendre soin de vous en dansant, partageant ou encore pourquoi pas vous faire masser. Le toucher est ici à l’honneur et si vous êtes seul, si vous vous sentez seul, vous aurez envie que cela change.

 

Le potentiel de guérison est grand. Le mois de mai, dans la continuité de celui d’avril, nous accompagne sur le chemin de nous-même. Peut-être avez-vous eu envie de pleurer sans raison dernièrement ? Peut-être avez-vous connu des expériences, même anodines, qui vous ont perturbées. Le chemin vers soi n’est jamais simple, mais si vous avez senti les choses bougées, les choses se mettre en place, ce n’est plus qu’une question de temps pour que cela se concrétisent, si ce n’est pas déjà le cas. Certains peuvent commencer à s’aimer, sincèrement et pleinement. Vous découvrez quelque chose de solide en vous, ou autours de vous. Peut-être est-ce une rencontre qui vous invite à la confiance. Peut-être que cette invitation, cette permission vient du plus profond de vous. Nos existences sont tellement uniques les unes des autres, que chacun verra sa toile se dessiner à son rythme et avec ses couleurs.

 

C’est un mois de découverte également. Vous pouvez vous découvrir un talent qui était resté caché jusqu’à présent. Pour ceux qui hésitent à se lancer dans une nouvelle activité, je ne peux que les y encourager : essayer. Ou encore mieux, permettez le vous ! Bien sûr qu’il reste les obligations en tout genre, le travail étant celle qui prend le plus de place. Mais ce qui reste important, primordial durant ce mois c’est de prendre du plaisir. Essayez, permettez le vous afin de trouver votre place dans cette infinité d’activités qui existe. Les choses sont en marche de se concrétiser, donc n’hésitez plus.

 

Un mois bénéfique où les imprévus sont toujours possibles. Ces derniers sont là avant tout pour alimenter votre force intérieure. Celle qui va vous aider à creuser au fond de vous, à travers notamment ces activités, ou encore ces échanges sous l’office de la simplicité avec les autres. N’oubliez pas que ce qui nous énerve chez quelqu’un est souvent l’apanage de notre propre vécu. L’autre est un miroir, chaque chose que nous faisons et qui fait écho est là pour nous interpeller. Nous sommes encore en plein dedans avec en plus une envie irrépressible d’avancer. C’est un mois qui reste fort énergétiquement parlant. Prenez soin de vous, pour ne pas vous essouffler. Ecoutez-vous et permettez-vous sont les mots à l’honneur pour ce mois.

 

Tout cela en douceur. Une notion importante dans notre vie où seule la course et le rentre dedans sont acclamés. Ne serait-ce qu’en massage. Avez-vous besoin d’une forte pression habituellement ou préférez-vous la douceur ? Pourquoi vouloir plus l’un que l’autre, êtes-vous attentif à votre corps, à votre vécu ancré en lui ? Cette nouvelle lune nous amène une meilleure connexion à ce dernier, une meilleure communication. Dans un domaine aussi subtile que le toucher, n’hésitez pas à vous permettre quelque chose de différent afin d’avancer dans votre voie personnelle. Ce n’est pas car on entend pas qu’on est sourd. On n’entend pas, car on n’a pas appris à s’entendre. Profitez de ce mois pour apprendre à écouter. La connexion à son corps est l’une des clefs vers un mieux être. Vous n’êtes pas dualité, il n’y a pas la tête et le corps, les deux sont intimement connectés et l’oublier nous amène parfois à des états de santé ou encore de fatigue peu enviable.

Je vous souhaite donc à tous cette connexion avec vous-même. Je vous souhaite des échanges simples et humbles. Vivez ce moi en vous permettant d’être heureux. Peu importe les orages si le bateau est solide.

 

Merci pour votre intérêt.

 

Pour ceux ne l’ayant pas encore fait, je vous invite à répondre à ce sondage afin de mieux cibler mes prochains articles, mais également mes futurs services.

 

Votre avis m’intéresse alors n’hésitez pas à me l’offrir. Merci.

 

Publicités

3 réflexions sur “Nouvelle Lune du 29/04/2014

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s