Sondage – Pour mieux répondre à vos besoins

iru9t2gq

 

Bonjour à tous mes lecteurs.

Je vous remercie de votre patience concernant mes articles qui tardent à venir, vu que je me limite pour le moment aux articles touchant la nouvelle lune. Pourtant vous êtes là, nombreux et pour ça je vous dis encore merci.

Bientôt, dès le mois de juin si tout va comme je le souhaite, je vais avoir plus de temps pour m’adonner à ma pratique de l’astrologie.

Je ne sais pas encore où je m’en vais avec cette dernière, mais il est clair que je veux la voir plus présente dans ma vie.

C’est ainsi que j’ai mis en place un sondage afin de mieux connaitre vos besoins, envies vis à vis de ce blog.

Si vous pouviez consacrer quelques minutes pour le remplir, cela me sera d’une aide précieuse.

https://docs.google.com/forms/d/1RAwztTYYgpc9e0VcHjZQbGbGiQOQvuHGAcElA_ATcl0/viewform

 

A bientôt sous les auspices de la prochaine nouvelle lune 🙂

 

 

 

Une réflexion sur “Sondage – Pour mieux répondre à vos besoins

  1. Je fais ce commentaire afin qu’il soit visible de tous. Quand vous me posez des questions au sein du sondage, j’y répondrai soit sous forme de commentaire à la suite de l’article initial du sondage, soit (si cela mérite un article entier) sous un autre article.

    Malheureusement, le sondage est anonyme, je ne peux donc pas vous répondre en privé.

    Je m’excuse par avance du temps d’attente pour la réponse, je vais attendre une à deux semaines en fonction du nombre de réponses au sondage obtenues 🙂

    Si vraiment vous souhaitez une réponse immédiate, n’hésitez pas à laisser un commentaire, j’y répondrai à la suite.

    Merci

Laisser un commentaire

