Nouvelle lune du 01/03/2014

NL010314

J’aimerai tout d’abord pour cette nouvelle lune du 01/03/2014 vous demander comment allez-vous ? Comment vous sentez-vous ? Car pour ce mois de mars nous partons tous avec un fort degré d’intuition, de ressentis et d’émotions. Cette nouvelle lune se joue dans le signe des poissons, richement accompagnée de neptune et de chiron. Il y a un réel potentiel de guérison dans ces planètes et astéroïde et il y a forcément une volonté d’aller mieux de la part de tout un chacun.

Précédemment, avec la nouvelle lune en verseau, il y a pu y avoir impatience, plusieurs projets sur le feu. Mais vu qu’il fallait faire preuve de patience, vos projets et votre être tout entier ont pu se mettre en gestation. Pourquoi ? Pour guérir. Pas besoin d’être malade pour se faire, il suffit parfois d’un quotidien qui ne vous convient pas, d’un trop plein, d’un trop peu, pour qu’un déséquilibre, une disharmonie s’opère en chacun de nous. Et vous savez quoi ? Ca va aller mieux. Avec le printemps vient bien souvent les bonnes résolutions, et ici ces dernières vont s’orienter sur votre bien être. La volonté, vous l’aurez ou l’avez déjà avec la planète mars qui soutient cette nouvelle lune. Mars pour rappel est la volonté d’action. Dans le signe de la balance, nous sommes prêt à faire des concessions, à voir le pour et le contre, à chercher pour mieux le trouver, notre équilibre.

Pour le trouver, il faut bien souvent changer son environnement, ses fréquentations, ses alliances. Ce n’est pas toujours évident et vous pourriez bien sentir en cette période des frictions avec des personnes de votre entourage. Prenez de la distance, faute de quoi des malentendus pourraient mal tournés. La cause ? Une difficulté à bien s’exprimer et à trouver des solutions ensemble. La meilleure option restant de prendre du recul, cela ne durera pas bien longtemps. Cette période permet toutefois de belles nouvelles rencontres où l’accroche pourra être durable. Encore une fois, saturne toujours dans le signe du scorpion, vous demande ce qui vous tient le plus à cœur, qu’est-ce qui a de l’importance pour vous, où est-ce que vous êtes prêt à faire des compromis et dans quelles situations vous ne pouvez pas vous compromettre. Une période de vigilance par rapport à soi-même pour rester le plus honnête possible.

C’est également une période d’expansion où vous allez pouvoir expérimenter tout ce qui vous vient en tête pour votre santé. Vous avez envie de vous mettre au yoga ? De manger mieux ? De faire du sport ? Ou encore d’entamer un suivi thérapeutique en shiatsu ou pourquoi pas en massothérapie ? C’est le moment idéal. Toutes les expériences que vous pouvez faire vont avoir un impact direct sur vos fondations. C’est comme un tournant de vie pour la majorité d’entre nous. Un espace, un moment, où nous pouvons changer de cap et suivre une voie qu’il y a dix ans nous n’aurions jamais envisagé. Je ne peux que vous encouragez à développer vos dons, vos intuitions, à croire en vous plus que vous ne l’avez jamais fait. La période de déprime, celle où l’énergie était basse est dépassée. Désormais, l’énergie ne demande qu’à s’exprimer, mais pour cela il faut se nettoyer, préparer le chemin en soi pour sa propre réalisation personnelle.

Je vais vous laissez sur ces quelques paroles. Sachez que pour le moment je vais me consacrer aux nouvelles lunes en raison d’un emploi du temps qui me dépasse quelque peu.

Toutefois, n’hésitez pas à commenter et pourquoi pas m’encourager afin que je crée de nouveaux articles dès que l’occasion va m’en être offerte.

Publicités

12 réflexions sur “Nouvelle lune du 01/03/2014

    1. J’avoue Marie Charlotte que je n’avais pas porté d’analyse sur celle du 08/07 dernier. Cela est donc totalement possible. Après, chacun de voir l’évolution qu’il y a eu entre ces deux périodes 🙂

  1. Merci beaucoup pour ce très beau texte, très bien écrit et qui reflète tellement ce que je suis en train de vivre que c’est hallucinant !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s