Des projets et le temps qui passe

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant par deux fois que je n’écris pas sur la pleine lune, favorisant la nouvelle lune.
Pourquoi?

Tout d’abord par manque de temps. Je suis actuellement en formation en massothérapie. J’ai été diplomée en tant que massothérapeute en massage suédois, mais je poursuis ma voie dans d’autres techniques de massothérapie (la polarité, le massage suédois thérapeutique, le massage sur chaise…). Parallèlement à ça, je ne suis pas insensible aux énergies du moment et je m’applique à pratiquer du sport, manger mieux, prendre du temps pour moi.

J’ai également toute l’organisation de mon futur métier à mettre en place (site internet, carte de visite etc) et je pratique régulièrement en massothérapie (vous vous en doutez)

L’astrologie reste toutefois au coeur de mes préoccupations. Plus le temps passe, plus je m’interroge sur la possibilité d’offrir des consultations en cabinet, ou encore par mailing (envoi de l’analyse d’un thème astral par courriel). Pour se faire, je m’applique également à lire toujours davantage sur l’astrologie afin de parfaire mes interprétations et offrir ainsi mes connaissances à ceux qui le désireront. J’ai également plusieurs thèmes astraux à analyser afin d’offrir mes premières consultations non officieuses. Mais là encore, rien d’officiel, cela est sous forme de projet et cela met du temps à se mettre en place (en terme d’organisation de temps notamment).

Pour favoriser l’écriture d’article traitant des planètes en signe ou en maison, j’ai décidé de ne plus écrire sur les pleines lunes pour le moment. Cela est un choix délibéré de ma part et totalement provisoire.

J’espère que vous me comprenez et que vous êtes tout de même ravis de pouvoir lire mes articles sur la nouvelle lune.

Dorénavant je me permettrai de poster de temps à autres des nouvelles, même brève, sur ce qu’il se passe dans ma vie en rapport à l’astrologie (lecture de tel ou tel ouvrage, écriture en cours) afin de ne pas vous laisser dans le silence et vous montrer que je ne suis jamais bien loin.

Au plaisir

2 réflexions sur “Des projets et le temps qui passe

Laisser un commentaire

