Nouvelle Lune du 30/01/2014

NL30012014

J’ai manqué notre dernier RDV pour la dernière pleine lune. Mais me voici à mon poste pour la nouvelle lune de ce 30/01/2014. C’est sous l’influence du signe du verseau que ces prochains quinze jours vont voir le jour. Une énergie de changement, de projet est en cours pour chacun de nous.

Envie de débuter un nouveau projet ? Mais vous ne savez pas encore ce que vous voulez ? Ou encore comment le réaliser ? Ce n’est pas faute d’avoir des idées qui fusent, mais la matérialisation ne semble pas encore de la partie. En parler autours de vous semble déjà une bonne idée, le tout sans se précipiter dans une association quelconque.

C’est par ailleurs une période idéale pour se poser (dans sa tête, dans son chez soi) et prendre soin de soi. Vous n’avez pas besoin de faire plusieurs choses à la fois, le maitre mot serait plutôt de se centrer dans une direction afin de canaliser votre énergie dans ce sens. Pour ceux étant stressés de nature, essayez de vous calmer en méditant ou en usant d’une technique de massage énergétique ou non. Les énergies sont quelques peu descendantes, alors laissez vous aller avec la gravité pour vous poser. Vous verrez, ça fait du bien aussi.

Surtout qu’actuellement les énergies se concentrent pour rendre l’horizon bien plus clair qu’il n’a pu l’être il y a encore une à deux semaines. Vous avez pu vous agiter (dans votre tête ou physiquement) comme tentant de trouver une solution de suite à un avenir qui n’est donc pas le présent. Vous avez pu vous sentir complètement déshydratés à force de vous débattre. Alors que maintenant que se passe-t-il ? Comme dit plus haut, les choses se calment naturellement. Certains se sentiront simplement fatigués, pensant que l’hiver ça donne ce résultat à chaque fois. Mais en se posant et s’écoutant, peut-être que cette fatigue est un écho à quelque chose d’autre ?

C’est dans le silence que les révélations se font. Votre intuition se fait entendre à vous car elle peut enfin s’exprimer. Ici, pas d’angoisses, juste des mots, des pensées, des directions qui peuvent vous semblez sans raison, très sensées. Alors profitez en, écoutez avant de reprendre votre route. Comme on dit, il y a un temps pour tout. Et sous cette nouvelle lune, il y a un vent de changement en l’intérieur de chacun de nous. Non pas pour concrétiser ici et maintenant, mais bel et bien pour faire de la place, de l’espace en nous-même. Ainsi, votre ou vos nouveaux projets vont pouvoir prendre naissance et consistance au cours des semaines à venir.

Laissez l’espace se créer, c’est le premier pas de la création.

Je vous remercie de votre lecture, en espérant qu’elle vous a été agréable.

Publicités

7 réflexions sur “Nouvelle Lune du 30/01/2014

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s