Pleine lune du 17/12/2013

PL 17122013

C’est le temps des fêtes, le temps des emplettes…Cette pleine lune est en continuité avec la nouvelle lune dont je vous avais longuement parlé. Plus que jamais, vous avez testé de nouvelles choses et aimer ou non. Désormais, vous avez envie de les exprimer ou tout simplement de vous exprimer. Mes les choses ne coulent pas de source. Impression que le sens du vent ne va pas dans la direction que vous souhaitez.

Je vous dirai de vous armer de patience. Oui, c’est difficile en ce moment d’agir sans penser aux conséquences. C’est que tout se prépare, et encore plus les choses qui vous tiennent à cœur. Car il y en a, vous avez pu le remarquer. Certains ont même pu avoir la sensation, désagréable, de perdre pied récemment, d’être bousculé, d’être amené dans les tréfonds de soi, sans trop comment savoir comment rebondir. Et bien maintenant vous savez. Non pas comment rebondir, mais comment vivre avec vous-même, comment vous respectez et aller à votre rythme.

Combien d’entre vous n’ont pas été tenté récemment de faire des choses car le collègue, ou le voisin, le faisait, lui ? Au point de courir après un lièvre qui au final n’était pas le vôtre. Cette pleine lune demande davantage de patience, que d’action, qu’on se le dise. Profitez de cette fin d’année pour faire comme la terre : en jachère. Ayez des activités intellectuelles ou créatives, voyez du monde, faites vous plaisir sans vous fatiguer physiquement. C’est le temps de respirer par au dessus, tandis qu’à l’intérieur les choses se tassent pour certains, tandis que pour d’autres ça continuent à voltiger.

Le nouveau souffle arrivera bientôt, lors de cette nouvelle année 2014.

Alors oui, je ne vous en dis pas beaucoup présentement, mais je ferai en sorte de me rattraper pour la nouvelle année.

Portez-vous bien.

Et bonnes fêtes de fin d’année à tous 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s