Nouvelle Lune du 03/11/13

NL031113

 

L’avez-vous ressenti ? Il y a comme une forte concentration d’énergie actuellement. Vous pourriez vous sentir bousculé, comme si des messages essayaient de vous être remis. Pour certains, ce sera par le biais des rêves, pour d’autres dans leur quotidien, par des quelques riens, des quelques signes, qui vous donnent la sensation d’avoir franchi une étape. Je parlerai de changements de niveau, de vibration. Si vous êtes attentifs à votre corps ou à votre environnement, cela est très perceptible dernièrement.

Cette nouvelle lune en scorpion, se veut investigatrice de nouveaux projets. Mais pas si nouveaux au final. Vous le sentiez au fond de votre tripes, en gestation à l’intérieur de vous sans que cela ne prenne forme. Et bien, vous savez quoi ? C’est le moment d’accoucher. De vous révéler à vous-même, puis tout doucement au reste du monde. La présence de saturne non loin du soleil, qui se trouve être soutenu par mars en vierge, nous montre à quel point les choses deviennent concrètes. N’ayez plus peur. Affrontez les. Tout est là pour que vous avanciez. Faîtes-vous confiance, vous êtes à maturité désormais. L’énergie des planètes se croisent afin de pointer un seul point : celui de cette nouvelle lune. Celui de votre projet personnel.

Neptune vient éclairer cette quadruple conjonction saturne, soleil, lune et mercure (nous noterons aussi et encore la présence du nœud nord avec ces planètes). Les choses peuvent vous venir sous forme d’illumination ou encore vous vous sentez particulièrement touché par les énergies en cette période. Certains peuvent développer leurs dons, d’autres faire face à des découvertes. Retenez simplement que c’est une période riche en expérience et je vous encourage à les vivre.

Par contre, jupiter et la lune noire sont aussi dans l’équation. Méfiez-vous des exagérations en tout genre ou de l’exubérance des autres. Avec la présence de mercure en rétrogradation, je vous dirais même de n’écouter que vous même, ou encore de clarifier au maximum ce que vous voulez dire pour éviter les malentendus. Si vous constatez du retard dans les transports ou dans l’administratif, sachez que c’est une période à passer. Et quitte à profiter des énergies, sachez que cette particularité de mercure peut être exploitée en vous centrant sur vous-même, dans votre propre connaissance de soi. En bref, cela rejoint ce projet qui vous tient à cœur, ou encore ces découvertes qui se révèlent à vous petit à petit.

Uranus se fait plus discret, bien qu’il soit également en rétrogradation. Certaines choses peuvent arriver après coup, quand on s’y attend le moins ou en suivant un chemin auquel vous ne pensiez pas même une minute. Certains auront peut-être envie de changer de voie dans le but de suivre une impulsion, une illumination intérieure qui mériterait d’être approfondie. Parfois, cela pourrait également se faire sans que vous ne l’ayez décidé. Mais toutes choses qui semblent une épreuve est au final une marche de plus vers votre propre bonheur.

Vénus se fait plus discrète dernièrement, bien qu’en sagittaire elle se montre avide de connaissance. Peut-être avez-vous envie de suivre des formations ou avez-vous déjà commencé. Suivez vos envies, elles vous mèneront peut-être vers des domaines que vous aurez plaisir d’approfondir.

En tous les cas, n’hésitez pas à descendre en vous-même et à en ressortir ce que vous y trouverez. Je le répète, cette période est propice à l’affirmation de soi. Non pas celui que tout le monde a l’habitude de voir, non pas votre façade habituelle de peur du jugement ou toute autre peur. Je parle de votre moi profond, celui dont vous doutez parfois, celui qui semble toujours savoir où vous devez aller, même si l’écouter ne vous a pas toujours été chose évidente. On a tous des choses en nous qu’on découvre plus on prend en maturité. Je ne dis pas que tout le monde va accoucher, mais cette nouvelle lune pointe le doigt sur une sacrée énergie, alors aidez-vous d’elle:)

C’est le meilleur conseil que je peux vous donner pour cette nouvelle lune du 03 novembre.

Publicités

8 réflexions sur “Nouvelle Lune du 03/11/13

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s