Pleine lune du 18/10/2013

PL181013

Cette pleine lune est pleine de rebondissements. La lune en bélier amène de la spontanéité aux émotions tandis que le soleil en balance se demande sans cesse s’il faut exprimer ses sentiments ou se les réserver. Bonne nouvelle, le trigone de mars à la lune va vous faire avancer. Douter, c’est bien, oser c’est mieux. Cette phrase donne la couleur de cette pleine lune qui ne sera pas de tout repos. Vous avez envie de vous amuser plus que d’habitude, envie d’expérimenter de nouvelles sorties, de tester des choses nouvelles. Les sorties entre amis ainsi que les nouvelles rencontres sont à l’honneur, alors profitez en !

En arrière plan, le mariage de saturne et du nœud nord continue sa danse dans le signe des scorpions. Mercure s’est quelque peu éloigné, mais reste également dans le signe, devenant plus bavard qu’à l’accoutumée en raison de son trigone à jupiter. Son aspect à pluton, vous donne le goût des romans policiers ou tout simplement de mener l’enquête à votre propre sujet. Si vous vous êtes découvert des dons suite à la nouvelle lune, continuez dans votre lancée. N’ayez pas peur d’essayer, d’expérimenter et d’en parler.

L’opposition de mars, en signe de terre, à neptune amène également une note de nostalgie à cette période. Certains aimeraient atteindre leurs rêves tandis que d’autres se rendent compte de ce qu’ils aimeraient vraiment faire. Mais c’est dur n’est-ce pas ? Vous avez l’impression que ceux sont des rêves et que vous n’y arriverez pas. Croyez pourtant en vous, tout est mis en œuvre pour que vous commenciez votre chemin vers vous-même pas à pas. Le signe de la vierge est très doué dans la prévoyance à long terme, alors regardez bien neptune, regardez bien ce qui vous attire, où vous tire votre intuition, et diriger la barque dans cette direction. C’est le moment idéal pour ça.

Toujours en trame de fond, lilith taquine pluton et uranus, vous donnant la sensation de vous arracher les tripes ou d’avoir des envies de fuite face à votre quotidien. La lune noire ici continue à oeuvrer sur notre rapport à notre famille, et à notre fondation / base intérieure. Vous pouvez être amené à faire des cauchemars, des rêves où l’atmosphère semble lourde en émotion. Il y a beaucoup de mémoires qui se lavent, des pensées, des schémas qui sont prêts à changer. Acceptez les comme tels, sans chercher forcément à comprendre. Il y a déjà bien des choses à exprimer pour vouloir remonter trop de choses trop vite.

Pour conclure, nous pouvons garder en mémoire que cette pleine lune, intense énergétiquement, vous amènera à vous surpasser, à avancer, à parler de vous, à mieux vous comprendre…Les tensions sont toujours présentes au fond de vous, mais petit à petit les choses s’inversent. Profitez de l’instant, partager des moments et surtout ne vous épuisez pas.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s