Mon parcours

Comme vous l’avez compris, l’astrologie est une passion mais ce n’est pas encore mon métier à l’heure d’aujourd’hui.

 

Je me dirige vers la masso-kinésithérapie après une longue quête personnelle pour répondre à la question : qu’est-ce que je veux faire dans la vie ?

 

Au début je me suis dirigée – par défaut – dans la communication. Ne trouvant pas d’emploi dans cette branche, j’ai trouvé un travail alimentaire au sein d’une caisse de retraite complémentaire. J’y ai travaillé sept ans, finissant mon évolution au sein de cette dernière en tant que chef d’équipe. Cette fonction m’a permis d’avoir le déclic il y a deux ans. A savoir que ce que je désirai avant tout est non pas de suivre des valeurs qui ne me touchent pas (non humaine) mais au contraire être au service d’autrui en lui apportant du bien être physiquement mais également émotionnellement/mentalement.

 

Le massage m’est venu en tête du jour au lendemain et à force de pratique (sans techniques précises) je me suis rendue compte que là était ma place.

 

Aujourd’hui j’ai changé de pays et je m’apprête donc à me former en massothérapie. Un changement de vie qui coïncide avec le retour de saturne sur lui-même (la fameuse crise de la trentaine dont on entend beaucoup parler). Dans mon cas, j’en suis heureuse, je commence tout juste à réaliser des choses dans la vie qui me plaisent.

 

Si vous êtes de passage à Montréal, n’hésitez surtout pas à me contacter si vous désirez un massage thérapeutique. On apprend énormément par les rencontres et si vous lisez ces quelques lignes, c’est que nous avons l’ouverture d’esprit en commun.

 

A part cela, je finirai en précisant que ce blog évoluera au fil de mes expériences de vie. Je pourrai être amené à modifier un article, soit en changeant ou ajoutant des informations sur le thème abordé.

 

 

Je vous souhaite la bienvenue et un bon voyage au cœur des astres.

wallpapers-bridge

6 réflexions sur “Mon parcours

  1. Merci Farah pour ce partage et je découvre un peu plus ton parcours dont m’avais parlé Florence et cet ex employeur que nous avons en commun et chez qui je suis encore 😉
    C’est drôle ce que je lis car depuis mon « réveil », il y a 5 ans, pour la 1ère fois je pense de plus en plus que je ne vais peut-être pas y rester jusqu’à ma retraite (alors que j’avais tjrs le discours : une fois que vous y entrez, vous y rester jusqu’au bout ! 😉 ).
    De plus, je me sens de moins en mois en adéquation avec l’évolution d’une société matérialiste mais comme c’est tout nouveau pour moi, de penser ainsi, je suis tiraillée par : « je reste ou pas ? » mais si je pars, c’est pour quoi faire ??
    Des capacités se révèlent à moi mais est-ce possible ?
    Je commence à penser formation mais le financement me freine un peu…
    Comment as tu fais ? Vers quoi ou qui es tu allée , 🙂
    Ce qui est drôle aussi c’est que quand j’ai vu ton visage sur ta page facebook, avant de savoir que nous avions cet employeur en commun, je me suis dit : tiens, son visage ne m’est pas inconnu, lol ! je ne pense pas que l’on se soit croisée (je suis originaire du 78 et j’ai fait les sites Regard et Créteil, entre 91 et 95 puis revenue sur le réseau commercial de la DR8 de 99 à 2007, si çà te parle 😉 ) mais peut-être t’ais je vue dans un journal interne ?!
    Enfin, par cet employeur, en 93, j’ai fait un voyage CE au Canada et l’ai visité de Montréal à Québec…j’étais tellement bien dans ce pays, même si je n’y suis restée que 15 jrs, que j’ai bien failli ne pas en repartir mais la raison m’a rappelée à l’ordre et je suis rentrée.
    Depuis, je rêve d’y retourner et plus je m’informe auprès de personnes plus éveillées, plus je constate qu’elles viennent de ce pays qui est très en avance et au fait sur la spiritualité 😀
    Si un jour, en France, je « tombais en amour » d’un Canadien et qu’il me dise : je t’emmène chez moi, il n’aura pas besoin de me le dire 2 fois, lol, même si les hivers sont plus rudes que dans ma région et que le mode de vie est différent, hi hi…qui sait ? 😉

    1. Hello Claire 🙂

      Je viens de relire mon parcours…et va falloir que je le mette à jour 😛 depuis 2013, ça a bougé ^^

      Alors il est possible que tu m’aies vu dans le journal interne oui…à un moment j’y étais en photo 😉

      Sinon, dans mon cas, j’avais mis des sous de côté de façon «naturelle» sans vraiment savoir pour quoi en faire…grâce à des rencontres, à des signes j’ai été guidé jusqu’à ma formation ici au quebec en massothérapie (vu que j’avais des sous de côté, j’ai pu payer la formation et l’installation ici au quebec – au moins j’ai su pourquoi je les mettais de côté)…

      Mais tu vois, j’ai été me former en masso..et au final ce n’est pas ça que je pratique, je reviens à mes premiers amours l’écriture et l’astrologie…la créativité en fait 🙂

      Donc j’ai été vers moi ^^, plus que vers quiconque d’extérieur (bien que les signes, les confirmations me sont venue au travers d’une personne, et de mon expérimentation…avant d’aller vers le massage, me former etc, j’ai tester chez moi si j’aimais masser…en bref, j’y suis allé à mon rythme.

      Ce que je veux dire par là, c’est qu’il n’y a pas qu’un chemin. J’entends que tu as envie de changement…alors observes ce que tu as envie de faire…vois si tu peux y goûter avant de te former à quoi que ce soit…puis ensuite, et même pendant, les choses se placeront… 😉

      Pour le canadien, qui sait oui 🙂

  2. merci pour ton retour et oui, c’est ce que je me dis au final : apprendre par ci par là, m’informer, échanger, tisser des liens et quand je devrais « y aller », oser comme tu le représentes si bien, tout se mettra en place 😉
    Au niveau financier, je ne savais pas quoi faire de l’héritage de mon papa et je me souviens qu’une amie médium m’a dit que c’est lui qui a précipité mon « réveil » et qu’il est près de moi pour me faire comprendre que je suis dans le vrai alors qu’il avait très peu l’esprit « ouvert » 😉 Pour moi qui apprends la patience, je vais donc patienter, hi hi … 😉

Laisser un commentaire

